J’ai su très tôt qu’il existait des choses, des évènements que l’on ne pouvait expliquer par les connaissances actuelles. Pour faire partie de ce monde, j’ai, petite, décidé de ne pas en parler. Mes parents ne comprenaient pas toujours certaines attitudes mais étaient toujours pleins d’amour pour moi et mon frère quel que soit l’héritage familial porté.
Mais de loin en loin, on me donnait à vivre des faits que je taisais, des compréhensions que je pensais pure folie avec en toile de fond toujours beaucoup d’Amour.
Ce que je pensais : Taire ce que l’on est, faire partie de ce monde et pour cela se faire aimer à tout prix puisque je ne m’aime pas, puisque ce qu’on est n’est pas socialement acceptable, n’est pas dans les standards…
Et un jour, certains diront crise de la 40aine !… On décide d’être soi, de se déconstruire pour laisser la place à qui l’on est. J’avais peur mais j’ai sauté le pas.
A ce moment là ma vie a changé, j’étais moi, je me débarrassais des étiquettes, de mon formatage… Mes rencontres ont été « bizarrement » des gens « connectés » au monde spirituel, quelle que soit la rencontre de passage ou durable, toutes ont compté pour être qui je suis : je suis bio-énergéticienne, medium – canal ; j’associe ces deux capacités pour aider les gens à mieux vivre leur quotidien.
La spiritualité, c’est bien beau! Mais les beaux principes… On ne vit pas dans le monde des Bisounours!… En fait, on peut au moins le rendre meilleur en commençant par nous : bien-être, respect, indulgence, authenticité et responsabilité sont les maîtres mots qui gravitent autour du mot Amour. C’est pour les expérimenter au quotidien que je vous propose mes services.
A très vite, si vous le souhaitez.